Londres
Voyages

Un guide pour voyager à Londres à partir de la gare de King’s Cross .

Pour visiter Londres, la proximité de King’s Cross est l’endroit parfait. Une intersection de six lignes de métro, y compris les lignes Northern, Picadilly et Circle, pour n’en nommer que quelques-unes, vous mènera pratiquement partout depuis King’s Cross. King’s Cross est également un terminal de train, dans le cas où vous prévoyez de visiter le nord du Royaume-Uni. Mais ne nous lâchons pas et revenons à Londres en passant par King’s Cross. Londres, est un vrai mélange culturel et offre des boutiques étonnantes et variées de tout ce que vous pourriez désirer. Situé à proximité des principales zones commerçantes de Londres, à la fois commerciales et artisanales, King’s Cross est un endroit idéal pour faire du shopping à Londres. La ville est également un pôle d’attraction pour les grands esprits créatifs, comme le savent tous les penseurs, écrivains et artistes venus de Londres. Le large éventail de musées et de galeries reflète ce terreau intellectuel, et encore une fois, King’s Cross n’est pas loin de beaucoup de ces musées de classe mondiale. Les visites moins conventionnelles à partir de King’s Cross pourraient inclure un tour des parcs de la ville, en explorant une large toile, ou les hotspots de la vie nocturne à proximité. Alors, que ce soit pour faire du shopping, de la culture riche ou des explorations amusantes, King’s Cross vous y guidera rapidement et efficacement.

Parfait pour ceux qui se lèvent tôt pour partir à la découverte

Pour les explorateurs, avoir un petit déjeuner tôt et copieux vous permettra de vous mettre en route pour la Northern Line, en direction de Camden Town, où vous trouverez des marchés en plein air vendant de l’artisanat, des vêtements, des accessoires et bien plus encore. Il est préférable de passer du temps ici le matin, car la zone n’est pas la plus sûre la nuit. Après avoir fait le plein de cadeaux d’artisanat originaux au marché, retournez à votre hôtel, déposez-les et retournez dans le métro! Par la ligne Picadilly, dirigez-vous vers Covent Garden, un célèbre marché couvert, et les environs, pleins de boutiques, de boutiques et de beaux cafés. Ce marché pittoresque est aussi un super endroit pour le déjeuner, avec quelques restaurants confortables à proximité. Picadilly Circus vient ensuite: très commercialisé, avec de nombreux magasins de marque bien connus. Picadilly est un endroit sympa pour y retourner la nuit, car les lumières et les pubs attirent les fêtards ! Rendez-vous à Knightsbridge pour voir le célèbre magasin Harrod’s. Après ce détour, c’est à Oxford Circus de rejoindre la foule encombrée en admirant et en achetant les richesses d’Oxford Street, ce qui équivaut à la Cinquième Avenue de New York, une rue de grands magasins de luxe entrecoupés de boutiques chics. Si vos besoins de dépenses ne sont toujours pas rassasiés, consultez d’autres marchés, comme Portobello, ou tout simplement en marchant à travers Londres, vous trouverez des trésors cachés de magasins dans toute la ville. Si, toutefois, Oxford Street résume joliment la journée de shopping pour vous, retournez dans le métro Oxford Circus, et la ligne Victoria vous ramènera à King’s Cross.

Pour le voyageur à la recherche de culture

. Vous commencerez votre journée dans la direction opposée de l’acheteur. Dirigez-vous vers le sud sur la ligne Picadilly jusqu’à Russell Square, et à quelques pâtés de maisons au sud de la place ombragée se trouve le British Museum juste à côté de la célèbre compagnie d’assurance auto connue mondialement. Après vos explorations, vous pouvez également profiter de Covent Garden pour son histoire et son théâtre – jetez un coup d’œil sur les inscriptions car elles peuvent vous guider pour le retout. A proximité se trouve Trafalgar Square, la maison de la National Gallery. De là, continuez vers Green Park, il est à la taille et la beauté de Buckingham Palace. Le changement de la garde a lieu à proximité, alors vérifiez l’horaire de la saison si vous êtes intéressé. Descendez la ligne Jubilee jusqu’à Southwark et profitez du Tate Modern et du Globe Theatre voisins. Rendez-vous au nord de la rivière à Tower Hill et explorez la tour de Londres. Reprenez la ligne Circle jusqu’à King’s Cross pour conclure la boucle culturelle.

L’aventurier qui veut visiter la ville en découvrant au hasard les choses intéressantes et peut aimer voyager d’un parc à l’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *