Technologie

Espionner un téléphone portable à distance avec le logiciel espion mSpy

Il y a encore peu, l’on ne pensait pas qu’il était possible d’espionner un téléphone portable à distance. C’est ainsi qu’avec le développement fulgurant de l’outil informatique, les parents peinaient à veiller sur leurs enfants tandis que les fuites d’informations se faisaient récurrentes dans le monde professionnel. Fort heureusement les logiciels espions sont venus palier à ce problème et mSpy incarne idéalement cette révolution.

Le logicel mSpy

Espionnage blog MSpy est un programme espion qui permet de surveiller et contrôler les SMS, les appels, les mails et même de géolocaliser le téléphone portable de votre enfant, conjoint, employé ou même d’une tierce personne.

MSpy trône au sommet du classement des applications d’espionnage depuis plusieurs années déjà et ceci n’est pas dû à ses fonctionnalités classiques (qu’on retrouve partout ailleurs), mais bien à ses fonctionnalités avancées parmi lesquelles :

  • Créer des alertes en utilisant des mots clefs : vous pouvez définir une liste de mots clefs qui ne pourront pas être utilisés par votre cible sans que vous n’en soyez informés ;
  • Connaître les mots de passe utilisés : le Keylogger est une fonction spéciale qui permet d’enregistrer l’ensemble des frappes exercés sur le tactile du téléphone cible ;
  • Contrôler et verrouiller à distance le téléphone cible ;
  • Modifier les accès des applications installées dans le téléphone portable espionné : cette fonction est très appréciée notamment par les parents afin de protéger leurs enfants ;
  • Effacer l’ensemble des données stockées dans le téléphone cible ;
  • Bloquer ou réinitialiser le téléphone portable en cas de vol ou de perte ;
  • Bloquer les numéros de votre choix afin qu’ils ne puissent plus joindre votre cible.

Les différents packs de mSpy

Lors de l’achat de votre exemplaire de mSpy, vous aurez le choix entre 3 packs selon votre bourse et en fonction du degré de contrôle que vous souhaitez exercer. Pour être plus concret, vous pourriez choisir entre :

Le pack basic

Cette offre dotée de toutes les fonctions de base de mSpy telles que la lecture de la messagerie texte et des MMS, le contrôle du journal des appels ou encore l’accès au répertoire et aux contenus multimédias coûte 29.99$ par mois.

Le pack Premium

Le pack Premium est doté de la totalité des fonctionnalités spéciales de mSpy. Vous pourrez l’avoir contre une somme de 69.99 $ par mois.

 

L’offre non-Jailbreak

Cette offre permet de surveiller un téléphone iPhone sans avoir à le jailbreaker auparavant. Elle vaut 39.99 $ par mois.

 

Le pack Familial

Cette offre est la plus complète qui existe. Elle permet de contrôler simultanément 3 terminaux. Vous pourrez y souscrire pour la modique somme de 359,97 euros pour une durée de 6 mois.

 

Mot de la fin

Vous en savez désormais presque autant que nous sur la façon dont mSpy peut permettre d’espionner un téléphone portable à distance. Ses fonctionnalités haut de gamme et sa simplicité d’utilisation en font l’indiscutable leader mondial des logiciels espions.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *