Non classé

Comment être sûr que c’est le bon ?

Il est beau, et charmant. En plus, il est d’une gentillesse sans nom, et il est généreux. Vous le trouvez parfait, il semble qu’il n’a que des qualités. Il sait par ailleurs vous faire rire, et c’est ce que vous adorez le plus chez lui. Il arrive toujours à vous faire oublier vos soucis. Il a ce chic de vous transporter dans un monde où tout n’est que paix et joie.

Alors, avec le temps, vous commencez à vous demander si vous ne devriez pas envisager sérieusement de vous engager avec lui. Cela fait plusieurs fois qu’il fait des allusions sur une vie commune, sur un possible mariage, mais vous n’étiez pas sûre. Et vous ne l’êtes toujours pas aujourd’hui. Vous n’avez pas envie de commettre une grosse erreur, alors, vous prenez votre temps pour vous assurer que c’est vraiment l’homme de votre vie. Mais justement, comment savoir que c’est vraiment le bon ? Il a des qualités, certes, mais encore ? Que devez-vous prendre en compte pour ne pas vous tromper ? Quels aspects de sa personnalité devez-vous connaître pour ne pas avoir de mauvaises surprises ?

Testez votre compatibilité amoureuse

Un test de compatibilité sur compatibilitedesprenoms.fr peut déjà vous aider. En renseignant vos deux prénoms, le site calcule votre degré de compatibilité amoureuse. Si c’est élevé, c’est déjà un bon signe. Outre les prénoms, il est aussi possible de connaître la compatibilité amoureuse de deux personnes à partir de leurs signes astrologiques.

Essayez de le cerner plus en profondeur

Bien sûr, vous, tout comme lui, vous gardez toujours une part de mystère qui fera votre charme. Vous n’allez pas abattre toutes vos cartes dès le début. Avec le temps, vous allez vous dévoiler peu à peu pour le séduire encore mieux, et lui, de même de son côté. Mais si vous avez des projets de mariage avec ce bel homme, il faudra tout de même essayer de mieux le connaître. Par exemple, tentez de savoir quelles sont ses relations avec sa famille. Est-ce qu’il est respectueux envers son père et sa mère ? Est-ce qu’il entretient de bonnes relations avec ses frères et sœurs ? Le fait est que les relations que quelqu’un a avec sa propre famille donnent une idée de ce que seront ses relations avec la famille qu’il fondera.

Comment se comporte votre amoureux en public ?

Il y a aussi autre chose que vous pouvez faire pour mieux connaître cet homme. Organisez une soirée entre amis ou bien invitez des membres de votre famille à un repas ou à un pique-nique. Et voyez comment il est lorsqu’il est au milieu des autres. Est-ce qu’il passe son temps à se vanter de ses réalisations, à parler de lui ? Est-ce qu’il accapare toutes les conversations ? Cela vous montrera qu’il a une tendance à l’égocentrisme, ce qui peut être assez grave. Mais s’il est volontiers à l’écoute des autres et respectueux de leurs points de vue, c’est la preuve que c’est une personne gentille, pleine de bonté, et attentive. S’il ne supporte pas vos amis ou votre famille, vous en déduirez facilement que les choses ne s’arrangeront pas avec le temps. Dans le cas contraire, son ouverture d’esprit est une qualité qui servira beaucoup dans votre futur foyer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *