graine de cbd
Santé

Comment trouver des graines de cannabis à autofloraison 

De plus en plus de cultivateurs de cannabis trouvent que les graines autoflorissantes sont le moyen le plus rapide et le plus simple de faire pousser du cannabis rapidement. Ainsi, comme eux, si vous recherchez les meilleures graines à autofloraison, découvrez dans cet article les astuces utiles pouvant aider à en trouver.

Définir les types de graines de cannabis que vous voulez

En fonction de vos exigences, vous pouvez préférer certains types de graines de cannabis autoflorissantes, comme les plus rapides, celles ayant le taux le plus élevé en THC ou celles avec le rendement le plus élevé. Ce qui compte, c’est le type de bourgeon que vous choisissez, et qui affecte le type de floraison attendu.

En effet, les Fast Buds ont meilleure réputation, car elles fleurissent en moins de 10 semaines, et même parfois en 8 semaines. Ce qui est un record dans la culture du cannabis, puisque la plupart de ces plantes fleurissent en 18 semaines.

Cependant, le problème avec les bourgeons à floraison automatique est qu’une erreur de novice peut ruiner la croissance des plantes pendant plusieurs semaines. Pour cela, il est recommandé de bien se renseigner avant de se lancer dans cette culture.

S’informer sur la légalité de la récolte

Si votre objectif est de cultiver du chanvre après en avoir trouvé les graines, il est conseillé de jeter un coup d’œil à ce que dit la loi à ce sujet. En effet, tant qu’il est cultivé dans des lieux privés, hors de la vue du public et dans une quantité destinée à l’autoconsommation, cela n’est pas considéré comme un crime, bien qu’on ne puisse dire catégoriquement que la culture du cannabis est légale.

Cependant, ce que la loi punit sévèrement est le trafic de la marijuana. Mais, cette loi devient ambiguë lorsqu’il s’agit de déterminer le montant de l’autoconsommation. Pour cela, il existe de nombreuses jurisprudences qui profitent du vide juridique pour garantir cette autoconsommation. Il vous revient donc d’être attentif et méfiant.

Visiter les plateformes sécurisées de vente en ligne ou les banques de graines

De nos jours, tout est à portée de main avec Internet ; vous pouvez y trouver tout ce dont vous avez besoin. En effet, il y a plusieurs sites ou plateformes sécurisés sur lesquels vous pouvez trouver des graines de cannabis à autofloraison. Ainsi, sans bouger de votre canapé ou du bureau, il vous suffit de vous connecter à un site web spécialisé dans la vente de graines de cannabis pour faire votre commande en toute légalité.

De même, avec les banques de graines installées dans votre région, vous pouvez en trouver facilement. Toutefois, si vous n’avez pas connaissance de leur emplacement, vous pouvez vous renseigner en consultant les annuaires de votre ville ou région.

Puisqu’il est vivement recommandé de passer par des plateformes et des banques de vente de graines pour trouver vos graines de cannabis. Cette option vous permet d’éviter les mauvaises surprises et de bénéficier de conseils sur les conditions optimales de stockage des graines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.