Non classé

Site de rencontre gay : les erreurs 3 à ne pas commettre !

Votre profil sur site de rencontre gay doit être au top si vous souhaitez trouver un bon compagnon. Visitez ce chat gratuit de flirt entre hommes et créez un profil captivant en suivant notre guide des erreurs à éviter sur les sites de rencontre gay.

Erreur à éviter : créer un profil sans photo

Certes l’ajout de photo sur un site de rencontre gay est facultatif. Mais, un profil d’utilisateur sans photos n’est pas intéressant. D’ailleurs, les comptes d’utilisateur anonymes et vides sont rarement visités. La plupart des célibataires à la recherche d’une relation sérieuse s’intéressent toujours en premier lieu par la photo de son interlocuteur.  Lors de votre inscription sur les sites de rencontre gay, il est toujours conseillé d’ajouter une photo qui reflète votre personnalité. N’utilisez pas des clichés trop retouchés qui donnent des faux espoirs à vos contacts. L’idéal est d’opter pour des photos de bonne qualité avec des effets naturels. Il est encore plus intéressant si vous pouvez ajouter plusieurs photos : cela inspire confiance et donne envie aux autres célibataires gay de vous contacter.

Erreur à éviter : les mensonges

Certaines personnes sont tentées de communiquer des fausses informations pour attirer l’attention des célibataires gays. Sachez que cette pratique est un suicide virtuel : cela ne sert à rien de prétendre être quelqu’un d’autre. Peut être que vous êtes complexé de votre âge ou de votre situation. C’est très simple, inscrivez-vous sur les sites de rencontre regroupant les personnes gays de même âge que vous. Par exemple, rencontrepapygay.com est l’un des meilleures plateformes pour les LGBT séniors. Le pseudo, vous pouvez en inventer comme bon vous semble mais l’âge, la situation professionnelle ou encore vos attentes, ces informations devraient être correctes. Si vous souhaitez faire une belle rencontre gay, vous devez rester honnête envers les autres et envers vous-même. Cependant, il est prudent de ne pas dévoiler d’informations personnelles sur les sites de rencontre gay (adresse exacte, coordonnées bancaires, etc.).

Erreur à éviter : texte de présentation avec des formules négatives

Pour augmenter votre chance à être contacté par de profils potentiels, votre texte de présentation doit être attirant. Soyez positif dans vos propos. Votre annonce ne doit pas être trop longue : n’écrivez que les essentiels !  Parlez de ce que vous attendez de votre future relation, ce que vous aimez dans la vie, etc. Un texte de présentation léger, décalé avec une touche d’humour sera parfait ! Certaines expressions sont également à bannir dans votre annonce :

  • Chercher le grand amour
  • Faire un bout de chemin ensemble
  • Prière de ne pas me contacter si vous ne correspondez pas au profil recherché, etc.

L’arrogance et la vantardise fait fuir les autres célibataires gays. Restez modeste tout en rédigeant un texte de présentation original.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *