Quels sont les meilleurs e-liquides
Santé

Quels sont les meilleurs e-liquides pour débuter avec la cigarette électronique ?

Vous avez décidé de franchir le pas et de faire l’acquisition de votre cigarette électronique. Que ce soit pour votre santé personnelle ou pour votre entourage, vous avez pris la bonne décision d’arrêter de fumer. Mais vous ne savez pas encore pour quel e-liquide vous allez opter. Vous pourriez tous les essayer. Mais le choix est immense. Alors, pour vous préserver de cette lourde tâche, nous vous avons concocté notre sélection. Découvrez quels sont les meilleurs e-liquides du moment. Il ne vous restera plus qu’à choisir dans ce classement, ceux qui vous tenteront le plus.

Le bon équilibre pour commencer

Obtenir une bonne densité de vapeur est la première étape de votre recherche. Elle devra s’orienter en fonction de vos attentes personnelles. Les plus vendus sont les e-liquides au PG/VG (PG pour Propylène Glycol, VG pour Glycérine Végétale) de 25/75 (25 % de PG et 75 % de VG), voire 30/70 afin d’obtenir une bonne densité. Tous feront l’affaire si vous les combinez à une résistance qui tolère une chauffe vive. Prenez aussi en considération que le matériel acheté doit être adapté à ces valeurs.

Des e-liquides aux saveurs multiples

Que ce soit des e-liquides aux saveurs classiques, gourmandes ou fruitées, vous allez faire face à un choix plus qu’exhaustif. Pour trouver celui qui vous conviendra, il faudra certainement en goûter plusieurs. Les e-liquides classiques sont ceux qui reproduisent le goût du tabac, avec éventuellement, des notes d’arômes comme le café, la vanille ou le caramel. Nous retrouvons en tête, la marque de e-liquide Pulp Liquide avec sa gamme classic, suivit de Pipeline Blend Reserve 50 ml de Fuel et enfin FR-One de Alphaliquid Siempre.

Dans la catégorie gourmande, nous pénétrons dans le monde tout en douceur avec des arômes pâtissiers, sucrées, des saveurs de tartes aux myrtilles craquantes, etc. Dans ce classement, nous trouvons l’e-liquide Cola Bottles 50 ml d’IVG Sweets, le H13 50 ml de Vapeflam et en troisième la marque Modjo Vapor avec son e-liquide Greedy Wallace 50 ml.

Et enfin, dans la dernière catégorie des e-liquides fruités, nous entrons dans l’univers des fruits exotiques, comme la mangue, la papaye ou aux ceux aux notes d’agrumes. Dans ce troisième classement, nous avons le Clone 50 ml de Swoke, en second Ivy 50 ml de Furiosa Eggz, et pour la troisième position le Mangaya Twist de Flavor Hit.

 

Des e-liquides avec nicotine

Pour les vapoteurs qui ont envie d’un apport en nicotine, il existe aussi les e-liquides enrichis en sel de nicotine que l’on trouve de plus en plus souvent sur les marchés. Réservé à ceux qui veulent un apport en nicotine rapide ou qui ne désirent pas un HIT trop important.

Dans beaucoup d’e-liquides sur le marché, il n’y a pas de nicotine. Vous pouvez facilement en ajouter vous-même avec le Booster de nicotine Vapomix en fonction de vos besoins. Ceci est très pratique pour celles ou ceux en sevrage tabagique, et voulant ajuster eux-mêmes la dose appropriée. Avec le flacon-pipette de 20 mg Booster de nicotine Vapomix de la marque Roykin, rien de plus facile pour réaliser vos préparations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *