Quest-ce-quil-ne-faut-pas-manger-apres-hijama
Santé

Qu’est-ce qu’il ne faut pas manger après hijama ?

La hijama est une ancienne forme de médecine alternative dans laquelle un thérapeute met des tasses spéciales sur votre peau pendant quelques minutes pour créer une aspiration. Les gens l’obtiennent pour de nombreuses raisons, y compris pour aider à la douleur, l’inflammation, la circulation sanguine, la relaxation et le bien-être, et comme type de massage des tissus profonds.

Comment se déroule une séance de Hijama ?

On peut aussi se demander : « Que se passe-t-il pendant une séance de Hijama ? Pendant une séance de Hijama, un praticien place des tasses rondes directement sur votre peau. La tasse est d’abord chauffée au feu ou pompée manuellement pour créer une succion. Les ventouses sont ensuite laissées sur votre peau pendant plusieurs minutes.

Réservez une séance des maintenant : https://www.naturo-med.com/

Quels aliments à éviter après une dégustation ou un massage

Pendant 4 à 6 heures après la séance de Hijama, il faut éviter d’être exposé à :

La caféine

La caféine peut avoir un effet négatif sur le corps, et peut complètement annuler la libération de tension fournie par les ventouses. Il est préférable d’éviter la caféine le plus longtemps possible après votre séance. Si vous prévoyez une thérapie de ventouse, il est préférable de reporter votre soirée vin à une autre heure.

L’alcool

Si vous prévoyez une séance de hijama, il est préférable de reprogrammer votre soirée vin pour une autre fois. L’alcool doit être traité par votre corps. Votre corps doit éliminer activement les toxines dans l’alcool de votre sang, ce qui peut interférer avec l’effet détoxifiant de votre séance de hijama.

Le sucre

Il va sans dire que le sucre n’est pas bon pour nous. Le sucre est un autre ingrédient que notre corps doit transformer et stocker. Manger du sucre après une séance de Hijama peut mettre votre détox de cupping sur pause et exiger l’attention de vos cellules sur le traitement du glucose.

La viande et les produits laitiers

Les hormones présentes dans la viande et les produits laitiers doivent être évitées après votre séance de Hijama pour s’assurer qu’elles ne provoquent pas une augmentation ou une baisse de votre propre taux d’hormones naturelles. Les ventouses aident à rétablir l’équilibre naturel de votre corps. Manger ces aliments pourrait nuire à ce processus.

Que faire suite à une séance de Hijama ?

Buvez beaucoup d’eau à température ambiante avant votre séance et pendant 24-48 heures après. Cela aidera votre corps à rincer ce qui a été dessiné à la surface pendant le creusement! Mangez pendant la journée qui précède votre traitement et prenez une collation après. Prenez-le doucement et évitez l’exercice vigoureux immédiatement après la séance.

En outre, pouvez-vous prendre une douche après la Hijama ? Devriez-vous prendre une douche après la Hijama ? Il est préférable de ne pas prendre une douche immédiatement après. La peau sera tendre et sensible à la température, idéalement, vous devriez donner à votre peau 24 heures afin que vous puissiez voir les effets de la ventouse. Si vous avez vraiment besoin de prendre une douche, utilisez de l’eau tiède.

Conclusion

Avant d’aller pour une séance de cupping, il est recommandé de boire beaucoup d’eau. Évitez l’alcool, les aliments riches en sucre, la caféine et ne mangez pas trop d’aliments transformés. C’est parce que le creux stimule la libération des toxines qui ont été accumulées dans votre corps. L’hydratation est particulièrement important pour ce processus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *