coach en séduction
Coaching

Comment devenir un grand séducteur ?

Vous n’avez aucun succès auprès des femmes et vous prenez un râteau à chaque fois que vous en draguer une ? Sachez que vous vous y prenez mal. Ne croyez pas que vous n’intéressez pas les femmes. C’est juste que vous ne vous mettiez pas assez en valeur et que vous n’utilisez pas les bons mots pour séduire. Voici quelques conseils qui vous permettra de devenir un grand séducteur. Rien ne vous empêche pas non plus de faire appel à un coach en séduction pour vous livrer le secret de Casanova.

Apprendre à parler aux femmes

Parler aux femmes est un véritable art.  Sachez qu’une femme est comme une fleur. Si vous la cueillez brusquement, elle se fanera rapidement et vous n’aurez pas eu le temps d’en profiter. Vous devez prendre soin de la mettre dans un joli pot dans lequel vous avez préalablement mis de l’engrais et de la terre. Vous ne devez pas non plus oublier de l’arroser afin qu’elle préserve sa fraîcheur. Vous devez agir exactement pareil avec une femme. Si vous lui dites tout de suite que vous voulez sortir avec elle, vous aurez un « non » catégorique. Prenez le temps pour bien la connaître et voyez si elle est à l’aise en votre compagnie avant de lui proposer une sortie entre amis. Ne lui parler surtout pas de votre amour pour elle. Laissez-la s’intéresser à vous et attendez qu’elle fasse de petits signes avant de l’ inviter à sortir avec vous. Avec cette méthode, vous pouvez oublier définitivement le râteau que vous avez l’habitude de prendre en plein visage, plus d’infos sur ce site coach-seduction.com

Soigner son apparence

Pour séduire, faites bonne impression. Soyez votre apparence et n’hésitez pas à vous habillez tendance. Les femmes aiment les belles choses et si vous voulez en faire partie, épatez-les avec votre façon de vous habiller et de parler. Aucune femme  ne refuserait de parler à un homme élégant qui prend soin de sa personne. Évitez les propos vulgaires et montrez toujours à votre belle que vous êtes un gentleman viril. Ce mix de qualité est ce que les femmes recherchent chez les hommes. La plupart d’entre elles veulent un homme élégant et courtois dans leur vie et une bête dans leur lit. Si vous respectez ces critères, l’affaire est dans le sac.

Montrer une grande confiance en soi

Si vous voulez séduire une femme, ayez confiance en vous. Si vous tremblez de la voix lorsque vous vous adressez à votre belle, cette dernière comprendra que vous êtes un homme sans expérience. Or, les femmes adorent les hommes sûrs d’eux car elles sont convaincues que ce sont ces types d’hommes qui peuvent leur donner satisfaction en tout point.

Même si vous n’êtes jamais sorti avec une femme, agissez comme si vous étiez un grand tombeur. Complimentez-la et écoutez ce qu’elle a à dire. Soyez mystérieux et ne dites pas grand-chose sur vous. En revanche, posez-lui des questions afin que puissiez mieux cerner ses attentes. Ne lui montrez pas que vous êtes amoureux. Au contraire, faites comme si vous avez déjà une relation et que vous ne cherchez pas à sortir avec elle. Vous verrez alors que c’est elle qui viendra à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *