Non classé

Quelle cigarette électronique choisir ?

Quand on débute dans la cigarette électronique, on a parfois du mal à trouver la cigarette électronique qui nous convient. C’est tout à fait normal étant donné qu’il existe de nombreux produits sur le marché. Le choix devient donc cornélien. Pour vous faciliter la tâche, découvrez les conseils à suivre pour choisir votre cigarette électronique.

Choisir quelle cigarette vapoter en fonction de votre profil de fumeur

Si on compte à ce jour de plus en plus d’adeptes de la cigarette électronique, avec des fumeurs qui font tout leur possible pour essayer d’arrêter de fumer tant bien que mal en choisissant des cigarettes électroniques et des eliquides, c’est parfois une très grande difficulté pour eux pour trouver la perle rare. En effet, s’il y a de cela une petite dizaine d’années, les différentes cigarettes électroniques disponibles à la vente pouvaient se compter sur les doigts d’une main, la situation a complètement changé aujourd’hui et on ne compte plus le nombre de modèles qui sortent chaque mois et encore cette année. Si vous vous demandez donc quelle cigarette electronique choisir 2021, et bien il serait très compliqué de pouvoir vous répondre en réalité ! Il se trouve en effet que les modèles de cigarettes electroniques et d’e-liquides qui sortent dans le commerce sont aussi divers que variés, et ils doivent être sélectionnés en fonction de nombreux critères. Il se trouve qu’en fonction de vos habitudes, vous n’aurez pas forcément besoin d’acheter le même modèle que vos amis, et c’est exactement la raison pour laquelle ce choix ne doit pas être pris à la légère. Comme vous devez le savoir, beaucoup de fumeurs essaient d’arrêter avec la cigarette électronique, et si certains d’entre eux n’ont malheureusement pas réussi à faire le nécessaire, d’autres ont en revanche pu réussir à arrêter de fumer grâce à un choix judicieux de cigarette électronique.

En effet, sur le web, vous allez pouvoir trouver de nombreux sites web qui vont vous permettre de comparer les différentes offres disponibles afin de faire votre choix. Si vous vous demandez donc quelle cigarette electronique pour gros fumeur ou au contraire pour un petit fumeur occasionnel, et bien les réponses seront complètement différentes. Pour ne pas vous tromper dans votre choix qui doit être mûrement réflechi, nous ne pourrions que vous recommander de vous rendre sur un site de vente en ligne qui est spécialisé dans les cigarettes électroniques ainsi que dans les e-liquides. Comme vous allez pouvoir le constater, le nombre d’offres est très conséquent, si bien qu’il peut être très difficile de choisir sa cigarette électronique en tout juste quelques minutes.
Mais en utilisant les différents filtres disponibles qui vous permettront de filtrer par marque notamment, vous pourrez enfin y voir un peu plus clair, notamment dans les prix ! Car si les cigarettes électroniques pourraient bien vous permettre de réaliser des économies très intéressantes à long terme, cela est vrai uniquement si vous ne vous trompez pas dans le choix de votre modèle et que vous y mettiez le juste prix. Avec des consommateurs qui sont de plus en plus exigeants aujourd’hui, nul ne doute que la cigarette électronique devrait encore avoir de beaux jours devant elle, comme en témoignent par ailleurs les derniers chiffres qui ont été rendus publiques et qui sont plutôt encourageants pour ce marché qui est de plus en plus plébiscité !

Choisir votre ecigarette en fonction de l’autonomie de la batterie

La batterie fait partie des composants de la cigarette électronique. C’est un élément essentiel qui vous assure le confort lors de la vape. Raison pour laquelle il est recommandé de ne pas négliger le choix de cet accessoire. Il faut surtout tenir compte de vos habitudes de fumeur pour choisir votre batterie. Si vous êtes un gros fumeur, la capacité de votre batterie doit être supérieure à 2 500 mAh. Pour un fumeur moyen, il est préférable de choisir une batterie d’une capacité oscillant entre 1 500 mAh et 2 500 mAh. Une batterie d’une capacité de moins de 1 500 mAh sera suffisante.

Tenir compte des fonctionnalités

Les entreprises rivalisent d’ingéniosité pour offrir le confort de la vape aux utilisateurs de la cigarette électronique. Ces produits sont de plus en plus dotés de nombreuses fonctionnalités très appréciés par les vapoteurs. Découvrez quelques fonctionnalités qui pourraient vous faire pencher pour une cigarette électronique plutôt que pour une autre :

Ecran LED : Grâce à cet écran, le vapoteur pourra avoir une idée de l’autonomie de sa cigarette électronique. L’écran LED permet de visualiser la résistance, la puissance et la charge restante.

Puissance variable : Elle permet de diminuer ou d’augmenter la puissance du vaporisateur pour avoir une vapeur abondante.

Contrôle de température : Cette fonctionnalité permet de limiter la température de chauffe de la résistance. Néanmoins, le contrôle de température est conseillé aux vapoteurs expérimentés.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *