acheter followers instagram
Entreprise

Les moyens d’obtenir plus d’abonnés sur Instagram

Facteur de réussite d’une page lancée sur Instagram, le nombre d’abonnés dicte la popularité et la fiabilité d’un profil. De par ce principe de fonctionnement, chaque membre de cette plateforme sociale se bat pour trouver un moyen efficace d’attirer plus de followers. Mais comment fait-on pour avoir plus d’abonnés ?

Organiser un quizz

Utilisé par de nombreuses entreprises, un jeu ou un concours reste un moyen efficace d’attirer des abonnés. Vous pouvez vous servir de l’outil Statigram pour vous simplifier la tâche.

Vous pouvez commencer par publier une magnifique photo avec des légendes expliquant aux internautes ce qu’ils doivent faire. Afin que votre post soit facile à trouver, pensez à mettre un hashtag relatif à la publication. Après avoir préparé ce quizz, il convient de faire connaitre l’existence du jeu aux utilisateurs d’instagram.

Pour une meilleure visibilité, il convient de le publier sur d’autres réseaux comme Facebook ou Twitter. En agissant ainsi, vous donnez même aux moins actifs la possibilité d’être informés.

Rester actif 

Sur Instagram, seuls les plus actifs attirent des likes et commentaires. Pour figurer parmi ces profils suivis, il faut également rester actif, sans oublier d’établir un plan d’action efficace. Vous devez alors apprendre à gérer vos publications et à établir vos propres règles et stratégies pour vous démarquer de vos concurrents.

Si vous avez beaucoup de choses à publier, pensez à étaler la publication le long de la semaine. Ainsi, vous donnez à vos futurs abonnés l’envie de connaitre la suite. C’est pratique pour attirer de nouveaux profils dans votre communauté tout en fidélisant les abonnés.

La fréquence de la publication doit être tout de même définie à l’avance. Bombarder les utilisateurs avec une dizaine de posts en une journée peut bouleverser leur habitude et diminuer leur intérêt pour votre page.

À noter également que certains internautes restent plus fidèles à un réseau social qu’à un autre. Afin de signaler votre présence sur Instagram, pensez à vous inscrire sur une autre plateforme, susceptible de vous apporter des suiveurs.

Être unique

Les internautes trouvent intéressant une page authentique, c’est-à-dire qui ne présente pas de points communs avec les concurrents. Vous augmentez votre chance de doubler, voire de tripler vos abonnés en publiant des contenus uniques qui vous mettent en valeur.

Votre entreprise propose surement des produits, prestations ou offres qui leur distinguent de la concurrence. Il suffit d’exploiter cette particularité pour rendre votre page instagram populaire.

Vous pouvez aussi raconter une petite histoire chaque jour, à l’aide de photos et vidéo. Cette technique vous aidera à attirer davantage de visiteurs. Néanmoins, si toutes ces méthodes vous paraissent longues, pensez à donner un coup de boost à votre compte instagram. Aujourd’hui, il est possible d’acheter des followers instagram. Il vous suffit de définir un budget.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *