Protection

Les indispensables pour sécuriser un local commercial

En proposant un plus grand choix d’équipement de sécurité, nous pouvons adapter des solutions sur mesure aux besoins individuels de nos clients commerciaux. Nos experts et concepteurs de systèmes hautement expérimentés veillent à ce que les produits les mieux adaptés soient intégrés de manière faible pour sécuriser votre local commercial. Nous allons proposer quelques idées sans pouvoir citer tous les équipements disponibles.

Quelques indispensables pour la sécurité contre le vol

Pour sécuriser un local commercial, l’avis d’un spécialiste importe. Avant d’acheter un équipement, un professionnel doit entreprendre une étude des lieux et déterminer les spécifications en fonction des risques éventuels.

  • Contrôle d’accès

Le contrôle d’accès permet au personnel autorisé d’accéder à l’espace commercial en utilisant une pièce ou à une autre installation sécurisée. Une sélection qui chasse les voleurs et les intrus. Les systèmes de contrôle d’accès électronique peuvent autoriser l’accès à l’aide d’informations d’identification telles que: un code, une carte clé, une empreinte, une vérification vidéo… Les informations d’accès peuvent être transmises à un système  centralisé où elles seront comparées à une base de données du personnel autorisé.

  • Systèmes de vidéosurveillance

Les systèmes de vidéosurveillance consistent généralement en un certain nombre de caméras de sécurité connectées à un enregistreur vidéo numérique central ou à un ordinateur. Ces caméras peuvent inclure des fonctionnalités telles qu’une vision infrarouge ou nocturne, une reconnaissance faciale ou une détection de mouvement. Les images de vidéosurveillance peuvent être transmises à un centre de télésurveillance ou à des périphériques distants à savoir les téléphones portables. Une option qui permet de contrôler votre local commercial durant les heures de fermeture et d’appeler  la police ou les pompiers en cas de besoin.

  • Alarmes d’intrusion

Également appelées alarmes de sécurité ou anti-effraction, c’est un équipement qui détecte les entrées non autorisées dans un lieu de commerce, une entreprise, une pièce ou une installation sécurisée (telle qu’un coffre-fort). Ces alarmes peuvent fonctionner avec plusieurs types de capteurs, à citer les interrupteurs hermétiquement scellés, les détecteurs de mouvement infrarouges passifs, les systèmes à faisceau photoélectrique et les détecteurs acoustiques de bris de vitre. Les signaux de ces capteurs sont renvoyés à une unité de contrôle via un réseau câblé ou sans fil.

Protection d’un local commercial contre le vandalisme

Les équipements de sécurité offrent la solution ultime pour la protection contre le vandalisme. Solides, durables et sûrs, ces produits créent une barrière solide pour empêcher toute menace.

  • Un rideau métallique commercial

C’est un indispensable pour assurer la sécurité de votre entreprise/commerce en raison de sa robustesse et de ses fonctionnalités. Un rideau métallique commercial est polyvalent : il sécurise les portes et fenêtres des magasins, boutiques, bureaux et bien d’autres lieux commerciaux. Les portes commerciales sont idéales pour protéger les vitrines contre le vol tout en permettant libre cours à une parfaite ventilation. Une armature qui assure un niveau de sécurité supplémentaire après les heures ouvrables pour votre commerce sans empêcher les clients de découvrir vos produits exposés.

  • Panneaux anti-vandalisme

Ces panneaux sont parfaits pour les lieux où les volets roulants ne sont pas une option en raison de restrictions d’espace ou de réglementations de sortie sécuritaires. Les panneaux contre le vandalisme offrent une protection efficace et n’acceptent pas la lumière du jour. Un équipement facile à entretenir et pratique à utiliser. Voici quelques-unes des nombreuses fonctionnalités qu’ils offrent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *