Maison

Tout savoir sur le matelas BULTEX NANO

Il y a un large choix sur le marché, il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. L’achat d’un matelas doit être un acte réfléchi, fait avec autant d’informations que possible. Parmi toutes les marques de literie concurrentes, il y en a une qui connaît du succès depuis plusieurs décennies.

Invention de la mousse Bultex

 

Le nom Bultex est en fait le nom donné à la mousse qui compose les matelas de la marque.Inventé en 1970 par un technicien de laboratoire lors d’une recherche en laboratoire d’une usine de fabrication de mousse pour meubles. C’est une mousse à cellules ouvertes. Sans entrer dans les détails techniques, cette mousse est beaucoup plus élastique que celle utilisée par le passé, avec des cellules pleines. Initialement utilisée dans la fabrication de sièges auto et de produits d’ameublement, la nouvelle mousse à cellules ouvertes sera très rapidement adoptée pour la fabrication de matelas, grâce à sa qualité et sa fiabilité.

 

Qu’est-ce que la technologie Bultex Nano ?

 

C’est en 1984 que la marque est officiellement créée et spécialisée dans la fabrication de matelas haut de gamme. Bultex est une marque française et souhaite le rester. L’entreprise proposera également rapidement une gamme de matelas bon marché pour élargir sa clientèle cible et rivaliser avec les leaders du marché déjà présents à l’époque. Depuis plus de 30 ans, la marque Bultex mise sur l’innovation, cherchant constamment à améliorer la qualité, la fiabilité et les performances de ses matelas. Les mousses qui sortent de leur laboratoire de recherche et développement sont au fil des années sans cesse plus performantes, plus fiables et disponibles en plusieurs gammes pour répondre aux besoins de leurs clients. Du matelas le plus ferme au plus flexible, en passant par les gammes spécialisées (sport, haut de gamme, etc.).Bultex s’est imposé depuis plusieurs décennies comme un leader sur le marché de la literie en proposant simplement des produits fiables, durables et efficaces pour des nuits optimales de sommeil.

Pourquoi choisir un matelas Bultex Nano ?

Ce type de matelas est recommandé pour les personnes ayant des douleurs au niveau du dos et des lombaires ; une forte corpulence (avec une mousse haute densité et matelas ferme) ; un matelas de qualité pour toutes les morphologies et positions de sommeil.

Actuellement, les matelas Bultex sont de bonne qualité et ont aussi un prix assez correct. Grâce à sa qualité, elle permet de bien maintenir votre dos et vos épaules. Ainsi, on peut le classer parmi les matelas moyen de gamme.

Meilleure alternative : le matelas Emma Original

Si vous dormez à deux, le matelas Emma Original est une très bonne alternative aux matelas Bultex Nano. En effet, vous ne sentirez pas votre partenaire bouger et éviterez donc de vous réveiller pendant la nuit.

De plus, contrairement aux matelas Bultex assez ferme, le matelas Emma Original est un matelas moelleux. De ce fait, si vous recherchez un confort un peu plus souple, vous pouvez opter pour cette alternative.

Enfin, il dispose d’une longue période d’essai de 100 jours ainsi qu’une livraison gratuite. De plus, si le matelas ne vous convient pas, vous pouvez le renvoyer gratuitement et vous bénéficierez d’un remboursement intégral.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *