Transports

Customiser sa moto, comment y arriver tel un pro ?

Vous êtes à la recherche manière de customiser votre moto, que ce soit sur la piste de course que dans la ville ? Voici quelques conseils simples que vous pourrez adopter si vous souhaitez avoir un bolide qui vous ressemble et qui est différent des autres.

Les plaques d’immatriculation personnalisée

Les plaques d’immatriculation personnalisées sont un moyen très abordable d’imprimer votre propre personnalité et votre philosiphie sur votre moto. Un bon fabricant de plaques d’immatriculation personnalisées, qu’elles soient en ligne ou hors ligne, propose normalement une large sélection de typographies, d’arrière-plans, de bordures et de couleurs. Il est même possible de télécharger ou d’envoyer votre propre design auprès de votre revendeur pour qu’il puisse l’imprimer et le personnaliser à votre manière. Il est même possible d’envoyer des photos, pour donner votre plaque une touche ultra personnelle !

Les feux de roues

Pour les fans du film iconique Tron, les feux de roues, souvent à base de guirlande LED est un excellent moyen d’ajouter un véritable style à votre moto. Cela fonctionne particulièrement sur les motos cross si les lumières fixées aux roues sont bleues, bien qu’une variété d’options de couleurs et d’effets reste disponible sur le marché. Alors, si vous êtes à la recherche d’une manière originale de donner une touche sophistiqué et stylé à votre moto, n’attendez pas et optez pour les feux de roues !

Le kit de décoration en vinyle

Il n’y a rien de mieux que d’appliquer une nouvelle couche de peinture sur votre véhicule, que ce soit une voiture ou un vélo. Un travail de peinture personnalisé lisse peut vraiment vous aider à vous démarquer des autres et pourquoi pas, à vous faire remarquer sur des sites de réseaux sociaux tels qu’Instagram. Bien qu’un travail de peinture personnalisé puisse sembler magnifique, il reste assez cher, les prix pour un travail de peinture basique de bonne qualité commencent à partir de 500 euros auprès de fournisseurs réputés et cela peut atteindre les milliers d’euros pour des travaux plus détaillés.

Une alternative beaucoup plus abordable pour un travail de peinture personnalisé consiste à appliquer des autocollants en vinyle sur l’ensemble de votre moto. Ces kits de décoration en vinyle sont souvent disponibles dans une grande variété de couleurs et de finitions mates et brillantes pour s’adapter à toutes les envies. Et si vous êtes à la recherche d’une enseigne qui se spécialise dans ce domaine, Kutvek fait aussi des kit décoratif pour votre moto de marque Sherco.

Les autocollants personnalisés

Bien que quelque peu similaires au kit de décoration en vinyle, les stickers ou les autocollants personnalisés peuvent ajouter du caractère et de la personnalité réels à une moto, que ce soit par l’utilisation d’une image humoristique ou quelque chose pour améliorer l’aspect agressif de votre moto.

Voilà alors quelques astuces pour personnaliser votre moto et lui donner un look qui vous convient. Vous n’avez donc qu’à vous lancer dans la customisation de votre bête roulante en les appliquant à la hauteur de votre budget.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *