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Devez vous acheter des followers instagram?

Presque une personne sur deux sur les médias sociaux veut avoir un grand nombre d’abonnés. Pour cela, les gens achètent des abonnés d’Instagram ou se procurent des produits similaires sur Instagram à des prix différents. Mais aujourd’hui, nous allons exprimer nos préoccupations sur les raisons pour lesquelles vous devriez avoir plus d’abonnés sur Instagram. Mais pas ceux que vous pouvez acheter.

 

Si vous achetez des followers:

 

Vous savez peut-être maintenant que nous ne vous aidons pas à acheter des abonnés d’Instagram. La toute première raison pour laquelle les gens veulent un grand nombre de followers instagram pas cher sur leurs médias sociaux est l’ego. Lorsque 10 000 000 de personnes vous suivent, il est déjà tentant d’être d’accord avec votre point de vue. C’est précisément pour cette raison que ces entreprises ont fait des millions de dollars de chiffre d’affaires.

 

Vous pouvez obtenir des abonnés à un prix modique. Mais cela en vaut-il vraiment la peine ? Si l’achat d’abonnés est un moyen si facile de s’en sortir, pourquoi les entreprises dépensent-elles autant dans des agences de création pour établir une image de marque sur Internet ?

 

Pouvez-vous acheter plus de followers sur Instagram

 

Oui, vous « pouvez » acheter plus de followers sur Instagram ou ajouter des followers sur Instagram. Mais c’est une chose que nous ne vous recommandons pas du tout. Il existe des sites web sur lesquels les gens achètent des abonnés d’Instagram ou des abonnés des médias sociaux à des prix aussi bas qu’un paquet de puces. D’après notre propre recherche d’une minute sur Google pour le terme « buy Instagram followers », nous avons trouvé qu’un site particulier vendait 1 000 abonnés pour un INR 9.

 

C’est un prix tellement bas. Si vous voulez vous vanter auprès de vos amis du nombre d’abonnés « décents » que vous avez, vous pouvez utiliser ces services à cette fin. Mais si vous avez un identifiant de marque, vous ne devez jamais penser à faire une telle chose. Pourquoi ? Les plateformes telles que Instagram, Facebook ou toute autre plateforme remarquent tout ce qui arrive à votre compte.

 

Par exemple : Si vous avez eu deux abonnés par jour et qu’aujourd’hui, vous en avez juste mille comme rien. Un schéma aussi irrégulier peut donc faire penser aux plateformes de médias sociaux que vous avez des activités suspectes. Nous allons parler de ce qui peut se passer si les plateformes de médias sociaux pensent que vous exercez des activités suspectes.

 

Les abonnés achèteront de s’engager avec votre contenu

 

C’est la question que vous devriez vous poser avant d’acheter des abonnés d’Instagram. La première chose, c’est que vous pouvez acheter des numéros sur votre page. Mais ces numéros ne seront pas nécessairement en rapport avec votre contenu. Ainsi, l’achat de followers peut vous donner certains numéros, mais ce ne sera pas quelque chose qui vous aidera à vous convertir.

 

Par exemple, vous pouvez avoir 10 000 abonnés sur votre Instagram. Mais vos messages n’en ont que 30. Cela donnerait une très mauvaise image à votre page. Les nouvelles personnes qui trouveront votre page ne la prendront pas très au sérieux. Ils se rendront compte que quelque chose de suspect s’est produit.

 

Lire la suite : Outils de gestion des médias sociaux et calendrier

Pourquoi vous ne devriez pas acheter des followers d’Instagram

Maintenant que vous savez que l’achat d’abonnés et de sympathisants sur les médias sociaux ne suffira pas à atteindre vos objectifs à long terme. Mais il y a d’autres aspects techniques que vous devez prendre en considération avant d’utiliser ces services.

 

Interdiction de l’ombre sur Instagram

 

Instagram est l’une des plateformes de médias sociaux les plus populaires sur Internet. Une enquête a révélé que plus d’un milliard de personnes utilisent activement Instagram. Ainsi, même si vous faites quelque chose de concret, vous pouvez augmenter le nombre de vos abonnés de façon organique. Mais la portée organique sur ces plateformes est presque morte.

 

Donc, si vous voulez continuer à utiliser des services pour obtenir des avantages sur Instagram ou toute autre plateforme, alors assurez-vous de l’interdiction de l’ombre. Le Shadowbanning est la politique qu’Instagram applique sur votre page et qui empêche votre profil ou votre page d’obtenir plus de visibilité. Cela signifie qu’une fois que votre compte est soumis au Shadowbanning, vous constaterez une forte réduction de l’engagement de votre page et, pendant les deux semaines ou les mois suivants, vous ne verrez pas de nouveaux abonnés s’ajouter. Et cela irait en fait à l’opposé de la raison pour laquelle vous achetez des abonnés au départ.

 

Retour sur investissement (ROI) à court terme

 

Bien que les prix des faux abonnés puissent sembler très faibles, à long terme, ils seraient très élevés. La raison en est que le montant que vous avez dépensé pour acheter des abonnés pourrait avoir été utilisé pour diffuser des publicités en ligne.

 

Supposons que vous venez d’acheter des abonnés pour une valeur de 20€. Mais, dès le premier mois seulement, tous vos followers vous suivent car ils n’ont pas aimé votre contenu. Ainsi, votre montant dépensé est gaspillé dans toute cette procédure. Mais, d’un autre côté, si vous utilisez 20€ sur Facebook ou les publicités Instagram, vous avez plus de chances d’avoir des abonnés qui restent sur votre page.

 

Votre performance peut être perturbée

 

Il est tout à fait évitable que le fait d’acheter des abonnés supplémentaires signifie que vous donnez quelque chose de plus sur votre page. Mais cet « extra » ne vous donne toujours pas de bons résultats. Cela signifie que dans vos rapports, vous constaterez que même si votre page a reçu un bon nombre de visites, votre engagement est toujours le même ou inférieur à ce qu’il était auparavant.

 

N’oubliez pas qu’une fois que votre page a reçu un grand nombre d’abonnés, vous devez également avoir un engagement décent qui soutient le nombre d’abonnés. Supposons qu’auparavant, lorsque votre page comptait 2 000 visiteurs, votre page affichait un taux d’engagement de 10 %. Cela signifie que sur 2000 personnes, 200 étaient activement engagées dans votre contenu.

 

Mais, maintenant que vous avez acheté 10 000 abonnés. Mais vous n’avez toujours que 200 personnes qui s’engagent avec votre page. Cela signifie que vous n’avez plus qu’un taux d’engagement de 1,6 % sur votre page. Il s’agit d’une baisse drastique de votre taux d’engagement sur vos médias sociaux. Les robots de ces médias sociaux vont donc penser que votre page n’est pas très performante. Par conséquent, ils donneront à votre page un retour négatif.

 

Voilà donc toutes les raisons connues pour lesquelles vous devriez vous abstenir d’acheter des abonnés sur Instagram et Facebook. Au lieu d’acheter des abonnés, vous devez viser à créer un contenu étonnant qui suscite l’intérêt de votre public. Reposez-vous, commencez à faire de la publicité. Consultez nos autres blogs et apprenez comment diffuser des publicités sur vos pages de médias sociaux.

 

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