Maux de dos : quel est le meilleur canapé convertible
Santé

Maux de dos : quel est le meilleur canapé convertible ?

Les problèmes de dos résultent généralement d’une mauvaise posture au bureau ou devant la télévision. Pour y remédier, vous devez opter pour un canapé à la fois confortable et spacieux. Cependant, le choix peut être difficile, car il existe une multitude d’offres sur le marché. Voici un guide qui vous permet d’avoir une idée sur le meilleur canapé convertible.

Le canapé convertible Tediber

Le canapé Tediber est le meilleur canape convertible pour l’année 2022. C’est un canapé très bon pour le dos. Il est équipé d’un matelas offrant un soutien ferme et un accueil moelleux. Cela vous apporte un confort optimal.

De plus, il possède un système ingénieux qui lui permet de se déplier facilement. L’avantage, c’est que le canapé convertible Tediber dispose d’une couette et d’oreillers intégrés.

Par ailleurs, ce canapé peut être personnalisé. Vous avez le choix entre 4 couleurs de tissu. Quant à la teinte de la structure, vous pouvez opter pour le bois noir ou le bois clair. C’est en réalité un modèle qui convient à tous les besoins et à tous les logements.

Vous pouvez facilement retirer les oreillers et les housses du matelas pour les laver. La dimension de ce modèle de canapé est de 138 x 196 cm. Cela donne un espace de couchage pour 2 personnes.

Le canapé convertible Stockholm

Si vous recherchez un canapé convertible qui jouit d’un beau design, le canapé Stockholm est le meilleur choix. Avec un style scandinave, ce canapé propose des dimensions (200 x 90 x 90 cm) capables d’installer 3 personnes. Il offre un joli garnissage en mousse et un très beau revêtement en polyester.

Ce canapé convertible dispose d’une structure en bois de pin. Si vous choisissez ce modèle de canapé, vous bénéficiez d’une garantie de 2 ans. Confortable et élégant, il vous offre un accueil moelleux durant toutes les saisons. L’avantage, c’est que vous n’avez pas besoin de l’aide d’un professionnel pour faire le montage.

Le canapé convertible Chou

Vous cherchez un canapé moins onéreux pour les maux de dos ? Le canapé convertible Chou est le meilleur canapé convertible qui vous permet d’avoir un modèle à un prix assez bas. Malgré ce tarif, vous aurez un équipement de qualité. Il possède un cadre en bois de pin. Ce dernier est recouvert d’un tissu en polyester. C’est un modèle léger adapté aux petits espaces. L’avantage, c’est que vous pouvez facilement le manier sans l’aide d’un proche.

Doté d’un charme irrésistible, le canapé convertible Chou offre un système intuitif qui vous permet d’abaisser facilement le coussin dossier. Pour avoir plus d’espaces, vous avez la possibilité de retirer les accoudoirs. Ce type de canapé est disponible en plusieurs coloris. Vous avez le choix entre le bleu sorbet, le gris taupe et le bleu quartz. Optez pour ce modèle, c’est bénéficier d’une garantie de 10 ans.

Le canapé convertible Vienne

Si vous souhaitez acheter un canapé convertible made in France, optez pour le modèle Vienne. C’est le canapé haut de gamme de cette liste. Grâce à son aspect confortable, il est adapté pour un usage quotidien. Il est livré avec 3 différents matelas. Ces derniers sont enveloppés d’une housse en polyester. Le premier matelas est composé d’une mousse hybride sur une hauteur de 13 centimètres. Les 2 autres matelas sont conçus en latex. Cela convient à tous ceux qui souffrent des douleurs de dos chroniques.

Par ailleurs, ce canapé est disponible en 71 couleurs et 7 revêtements. Grâce à son mécanisme d’ouverture, vous pouvez le déplier en un rien de temps. L’avantage, c’est que vous bénéficiez de 100 nuits comme période d’essai.

En somme, bien que le choix d’un canapé soit parfois fastidieux, en suivant ces recommandations, vous aurez un canapé idéal pour votre santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.